Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

le passé

254

Je sais pas pourquoi je regarde encore cette photo... trop de trucs qui me remonte dans la tête... je l'aime cette photo si ELLE pouvait être encore là je l'aimerai d'autant plus! Cette photo me fais pensé a tellement de noël, d'anniversaires de repas de famille, tellement de chose qui me rende plus triste les unes que les autres... j'était de bonne humeur folle et sauvage pour un rien et ce soir je fond... en Larmes et en tout... je voudrais fondre parfois... (j'la trouve bizarre cette phrase)
je dois aller bosser mais je crois que je n'y arriverai pas, toujours quand des fêtes approchent je suis obligé de pensé a des choses passé...

Puis faut dire je suis perturbé dans mon petit coeur je sais plus ce que je ressens pour qui pour quoi... j'aime plus une chose que je ne m'aime moi... mais j'aime plus quelqu'un qui ne devrait être qu'un ami pour moi...

Il va faire vieux blog de déprimer celui là, mais je m'en moque moi j'ai besoin de parler et j'ai plus le temps d'écrire alors j'écris là!! Je veux pas qu'on prenne pitié je veux juste dire que je ne vais pas toujours bien!

Et comme d'habitude ce père qui sort de nul part et qui gueule, je vais pas me plaindre j'ai un père je sais!! mais parfois... non parfois rien! bon je vais me coucher... parce que je suis trop triste ce soir!!

mamie_et_moi_petite_

Publicité
Commentaires
A
oh je l'aime moi cet article...tu sais c'est la vie ..on nait , on meurt ! mais malheureusement on les voit partit...mais regarde devant tout LuLu la vie et quand meme belle !<br /> "fais moi un ti sourire !" =)<br /> grx grx bisOooxxX
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité