Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

piano

piano_001_

En ce moment la musique me manque, toucher les touches du piano, prendre ma flûte, aller tous les jours au concervatoir, travailler ses gammes une fois de temps en temps,entendre le métronome qui nous guide, le prof qui crie, les examens, les chants en solfège...

C'est quand on a plus les choses qu'on se rend compte qu'elles étaient trop bien! c'eest vrai j'allais à reculons en cours de flûte alors que maintenant je donnerais n'importe quoi pour reprendre ne serai-ce qu'un cour!!

Ma ptite Adeline met des jupes plus souvent t'es trop bien foutu!! jtaime ma Deline!! (k)

Aujourd'hui un 10/20 en physique moi je vous dis je remonte et ça me met en joie!! :]

1354

Publicité
Commentaires
A
j'ai oublié moi aussi j'te n'aime !!!
A
oula je vais rougir ^^ n'abusons pas je ne suis pas "trop bien foutue" !!<br /> <br /> mais j'en mettrais plus souvent promis =)<br /> <br /> grx bisOoxxXX
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité