Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

journée

Des journée comme ça on voudrait qu'elle passe vite... qu'on les oublies rapidement... je veux quitter ce qui m'entour même si je les aimes... je ne peux pas avoir travail et amis du moin je ni arrive pas... encore une soirée passé à pleurer pour des notes, deux chiffres qui se battent en duel pour quoi pour un morceau de papier à la fin du trimestre qui vous suiveras longtemps dans votre cursus scolaire...

J'en ai marre, marre des profs marre de moi marre de tout... Moi qui déteste montrait que je vais pas là je suis fatigué et je vais pas avoir le couraage de ne pas le montrer,tout m'énerve,tout sans exception mes nuits je les passent aà regarder mon plafond et à me dire ce que je peux bien faire de ma vie... Géo serait content je pense à moi... Comme j'en ai marre de pensé aux autres... et puis shrek ne m'aide pas à me sentir mieux... mais doigts sont portés par la musique, mes larmes guidées par mon coeur... et mon esprit ne sais plus ou aller, il ne sait plus à qui parler...

Pourquoi la vie parfois ne fait pas de cadeau... pourquoi il faut toujours mérité les choses... pourquoi plus je travail moins je suis récompenser, pourquoi je suis triste que mon père ne m'adresse plus la parole, alors que je dis les plus grosses horreurs sur lui...

Faut que j'arrête de pleurer je veux pas faire la fille qui pleure pour des notes, mais si il n' y avait que les notes tout irai si bien!

mini209

Publicité
Commentaires
A
oh non LuLu c'est le 2eme article que je vois que t'e senocre triste :(<br /> sois pas triste , ca va s'arranger un jour...tkt pas et puis t'as des amis non ?nous ?=)<br /> bisOoxxX
X
Hey ma Luce veut pas te voir triste ! La vie est injuste et ne fait pas toujours de cadeaux ... <br /> Mais faut pas q'uon baisse les bras On va y arriver !<br /> Et puis on est là pOur tOi nOus hein ?!<br /> <br /> Allez :]<br /> <br /> Tu sais On est tOus un peu dans le même cas en ce mOment !!<br /> <br /> Zte fais plein de bisOux !<br /> <br /> Ze t'adOre fOrt !
X
Hey ma Luce veut pas te voir triste ! La vie est injuste et ne fait pas toujours de cadeaux ... <br /> Mais faut pas q'uon baisse les bras On va y arriver !<br /> Et puis on est là pOur tOi nOus hein ?!<br /> <br /> Allez :]<br /> <br /> Tu sais On est tOus un peu dans le même cas en ce mOment !!<br /> <br /> Zte fais plein de bisOux !<br /> <br /> Ze t'adOre fOrt !
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité