Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

commencement

verre_de_terre

ma_main_souri__1

Voilà je commence a nouveau blog, j'ai un peu de nostalgie à quitter l'autre, mais je pense qu'il faut savoir dire au revoir et savoir prendre des risques, alors moi je prend le risque et je fais un nouveau blog.

Je sais pas si il va marché ni m'aime si il sera mieux, il sera dans le prolongement de l'autre sauf qu'il ne s'appelera plus "luce59d" mais "lululilette", pas grand chose de différent mais je trouve que ce blog là ressemble plus à un site... mais bon j'espère que vous serez encore nombreux à venir le visiter!!!

En tout cas bienvenue dans ma "nouvelle maison"

welcome

lululilette

verre_de_terre1

Publicité
Commentaires
G
slt.lucille avant de debutre se mge. je veux f connaissance avec toi?s il n ya pas de p.est pour plus d inf. je suis mar. a vrai dire et enfin ravi de te connaitre?
T
j'suis sûre qu'il sera aussi bien que le premier en tout cas c'est déjà bien parti bizouuuuuuuuux jtmmmmmmmmmmm
L
jss ton premier com lol<br /> gspr ke se blog sera aussi bien ke le précédent!!!tu my remet???<br /> gros bizou laurel
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité