Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

envie folle

plage

j'ai une folle envie d'aller à la plage...

hum sentir les embrins frapper mon visage, sentir l'air marin, avoir un ptit goût salé sur les lèvres.

En parler me donne encore plus envie de m'évader.

j'aimerais tant marcher juste au bord de la mer et que parfois l'eau encore glacé touche mes pieds brûlant sous le soleil, et le sable doux très chaud grâce aux rayons du soleil.

Alala je fond de plaisir.

triste

Malheureusement ce n'est que des mes rêves. Cet aprem jvais o ciné ac ma soeur... c'est pas mal aussi jvais voir le davinci code... fin si on peut! faudrait t-il que je trouve le programme sur internet!

youpi

Publicité
Commentaires
T
héhé moi aussi envie de vacances hâte de retrouver mes racines si chères à mon coeur j'me sens bien là bas, j'suis chez moi!! des merveilles plein les yeux [soupir] bizouuuuux jtmmmmmmm
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité