Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

fin

la fin de l'année approche, c'est triste mm si j'ai trop hâte d'être en vacances, la piscine plein d'ami(e)s, fin les vacances quoi!!

photo_s_rie_7_004_

Pour le rapport ac la photo, fallait bien que je mette une photo de moi, quand mm et puis il faudrait... oula mais j'ai des tonnes de projet pour ce blog... mais pour ça faudrait des photos... mais de quoi?! c'est ça mon problème en ce moment je sais pas ce que je pourrais prendre en photos!! alors j'attend vos suppositions!!!

photo__gif_

lululilette

Publicité
Commentaires
A
je l'aime bien cette phOtO ! tu pOurrais mettre plus de phOtO de tOi ! <br /> mOi je le sens bien ce blOg !!<br /> j'essairais d'être une fidèle "viziteuzZz'" !<br /> <br /> ByZOox *
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité