Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2006

programme de demain

Demain programme trôp bien!

d'abord bon les cours, moyen mm nul ça,ensuite

foot

fin moi je joue pas je matte les mecs et je fais ma ponpon girl

pomme_pomme_girl

mdr...

Dc foot pendant deux heures et après l'aprem ciné!!!

je sens que demain ca va être génial... bon parcontre mon blog commence laissé moi quelques coms d'encouragement!! je désespère de perdre mes visiteur d'avant!!!

snifff

Publicité
Commentaires
T
PS: merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris :s loool allez pas grave bizouuuux jtmmmmmmm
T
un nouvo blog!! nouvo départ?? en tout cas pour moi c'est la fin du trop bonne année en compagnie de gens trop bien et qui vont trop me manquer si je ne suis plus dans leur classe, en clair cette année était vraiment trop trop trop tout... et ma ptite luce je t'aime je t'adore je veux pas qu'on s'éloigne :s<br /> bzou bzouuuuuu
A
il y a de quOi matter!! lOl !! <br /> enfin bref' passOns ... mdr !<br /> <br /> Hey jte verrais ptétr faire ta pOm pOm Girl !! <br /> <br /> * bYzOoX *
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité