Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2006

matin

dernier_jour_de_cour_067_

C'est bizarre, premier samedi, ou je peux me lever à 10h, premier samedi où je déjeune, premier jour de vacances aussi.

C'est extrêmement bizarre de se dire qu'on est en vacances... je sais pas quoi faire de ma journée je pense que je vais prendre un bain de soleil cet aprem, et puis j'irai faire un tour dans cuincy ac ma maman!

hier soir pas trop envie de m'attarder sur MSN, je passe furtilement puis jvais dehors, jprend une couverture, mon MP3 et jrêvasse.

j'ai une envie de courrir, alors jpars dans mon bois et je cours jusqu'à la porte du fond je grimpe et je m'installe là, jusqu'à temps que ma mère me dise "on va faire tour".

j'adore les tours ac ma maman on parle de tout de rien, de choses qu'on a pas eu le temps de se dire dans la semaine.

et puis hop au dodo! et oui après tant d'émotion t'as qu'une envie allez te coucher!

j'ai une envie de me défouler!!

box2

Ps: pour les coms si vous mettez pas votre adresse msn et un pseudonyme le commentaire ne sera pas pri en compte!!

Lululilette

Publicité
Commentaires
T
ta soeur est partie pour barcelone??ben bon voyage à elle en tout cas!! pfff tu me mank déjà ma moule :s j'imerais bien qu'on svoit ce week end avant que je commence mon stage!!! bizouuuuux jtmmmmmmmmmmmmmm
M
oulala 3h30! t'es dingue ma lulu!! moi je pourrais pas! en tous cas jspr que ta soeur va passer un bon voyage! kissssss
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité