Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite vie de lucile
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2006

[ à cour de titre ]

dernier_jour_de_cour_010_

horoscope du jour:

Vous vous ferez du mouron aujourd'hui, mais alors vraiment pour des bêtises parce que le ciel, dans l'ensemble, vous est très favorable et vous le savez ! Il faut croire que c'est un besoin chez vous et que lorsque vous n'avez pas de raisons de vous inquiéter cela vous perturbe ! Cela dit, il est très possible que vous soyez angoissé parce que vous avez rendez-vous avec une personne qui vous plaît, et que vous ne savez pas comment vous habiller, vous coiffer, ou vous comporter lorsque vous serez face à lui/elle !

Bizarement il me correpond sauf peut-être à la fin, mais ça veux pas dire ça a ptètre rapport ac le 24...je sais pas mais bon on verra!

scar

Ma journée passe et je m'ennuis alors c'est décidé je prend la liste des livres que notre prof de francais nous a donné! je cherche candide, jtrouve pas dc je regarde les mots de sartre il me semblait l'avoir déjà vu, et oui c'était bien le cas je l'avais, alors je me met dans le hamac à l'ombre d'un arbre et je me plonge dans ma lecture

28 pages en 1h! j'ai jamais lu aussi lentement mais il fallait que je relise trois fois chaque phrase pour comprendre alor a 4h jmarrête et me vla sur l'ordi a cherché la pub pour le recyclage, le titre de la chanson c'est funkytown.

et ce soir coucher de bonne heure car demain matin départ 03h30 pour roissy, première fois que je pouvais aller à un aéroport, j'allais pas manquer ça!!

scar1

c'est les vacances et ça se sent, ya cette petite odeur provoqué par la chaleur du soleil que j'aime et qui me rappel les vacances passé hors du nord!

youpi1



Publicité
Commentaires
la ptite vie de lucile
Publicité
Publicité